Le jeu comme trompe-l’œil et la dénégation

نویسندگان

چکیده

برای دانلود باید عضویت طلایی داشته باشید

برای دانلود متن کامل این مقاله و بیش از 32 میلیون مقاله دیگر ابتدا ثبت نام کنید

اگر عضو سایت هستید لطفا وارد حساب کاربری خود شوید

منابع مشابه

Une étude ethnographique sur le jeu vidéo, les rêves et la qualité du sommeil

Bien que le jeu vidéo soit une technologie connue pour se divertir et largement adoptée, la question des émotions, de l'immersion et du sommeil en lien avec le jeu vidéo reste discrète. La quasi-totalité des joueurs ont un jour ressenti une émotion soit positive (joie), soit négative (colère) en jouant. Et si ces émotions pouvaient être utilisées comme source de gameplay (manière de jouer) ? Po...

متن کامل

ذخیره در منابع من


  با ذخیره ی این منبع در منابع من، دسترسی به آن را برای استفاده های بعدی آسان تر کنید

ژورنال

عنوان ژورنال: L'Évolution Psychiatrique

سال: 2012

ISSN: 0014-3855

DOI: 10.1016/j.evopsy.2012.05.007